PAROLES DE SPRINTER : CHAPITRE I

Cette fois, c’est moi qui ai la parole. Et ce n’est pas trop tôt ! Parce qu’il faut bien le dire, c’est quand même moi qui fait l’essentiel du boulot. Ma proprio prétend qu’elle bosse parce qu’elle tient le petit EEEPC sur ses genoux sous prétexte qu’il fait des bonds à éclater mon pare brise, alors qu’elle est bien calée dans son siège de luxe. D’accord, je suis bien drivé. Un des conducteurs de mes partenaires de voyage ( tous de toys’ ) explique qu’il y a des conducteurs et des pilotes. Je crois bien que nos 4 chauffeurs sont de la race des pilotes. En tous cas, le mien oui, et j’en suis fier. Comme je le suis de montrer que je peux passer presque partout.

IMG_0263.JPG

D’accord après Oulan Bator, j’ai été un peu déçu ; on m’avait parlé de 500kms de goudron et j’étais tout content de me mettre en valeur (par rapport aux toys’ j’ai de sacrées reprises) En fait il y en a eu 50 ; Et tout le reste de la piste de la tôle ondulée à faire vibrer, tressauter, ébranler, toute ma caisse et à dévisser mes boulons. Mais je tiens bon. Heureusement mon chauffeur ne ferme pas les yeux en conduisant. Ce n’est pas comme sa femme !

Mais jacasser ce n’est pas mon point fort, je préfère vous montrer par où on est passé !

IMG_0240.JPG

IMG_0230.JPG

Commentaires

1. Le lundi 4 juillet 2011, 08:58 par Malloetju

Encore des paroles de Sprinter !
ET des exemples de passages difficiles !
Biz

2. Le mardi 5 juillet 2011, 18:48 par jean-louis et claire

à mon frère jumeau, le sprinter....
bravo pour tous les kilomètres que tu fais parcourir à tes passagers....et tu as beaucoup de chance que tes propriètaires ne t'aient pas enlevé ton FAP !
parce que les miens, ont cru que j'étais capable de rouler sans FAP, eh bien, je leur ai joué un bon tour en Albanie, je les ai obligé par " mes alarmes successives" à rentrer au bercail...avec 2 mois d'avance.
ah, ah, je ne t'explique pas la rage que je leur ai créé !!
et je les ai entendu parler de tes propriétaires, qui eux, au moins, t'avaient fait confiance....
allez, continue mon frère jumeau, et ramène-les à bon port...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet