17/06/2011

14/06/2011

KHANSK : arrêt pour le change, la troisième banque sera la bonne. Cette ville comme toute cette région n’est ouverte que depuis 1991 ! On y a rencontré des jeunes entrains de peindre un mur près de la place principale

Fresque_agriculture.jpg.

On traverse ensuite des kilomètres de forez sans voir aucun village, la route est parfois excellente, souvent très cassante. Bivouac auprès d’une vraie rivière qui coule et qui est glacée. Grand nettoyage.

riviere.jpg

15/06/2011

Un mois que nous sommes partis. Une journée à rouler, et nous sommes toujours étonnés par les passages à niveau, impossible à franchir.

Photo

Première rencontre sur la route avec des Européens (association de camping caristes qui vont à Pékin, via la Mongolie, avec retour par l’Iran) Bivouac dans un immense pré où courent des écureuils de terre.

Photo

16/06/2011

Nuit fraiche ce matin 9°. Michel et Annie ont une réparation à faire sur le toit du Toy. Après moultes explications et dessins, le travail est fait, et bien fait (dans un atelier qui ressemble à une casse de voiture)

Photo réparation

IRKOUTSK : on parcourt la ville sous une chaleur torride 35° à la recherche du centre d’accueil des visiteurs (que l’on ne trouve pas). Restent quelques belles maisons de bois. Ce soir on dort au Lac Baïkal.

maison_Irkoutsk_1.jpg

maison_Irkoutsk_2.jpg

maison_Irkoutsk.jpg

Commentaires

1. Le vendredi 17 juin 2011, 11:23 par Jean

vous en avez fait du chemin ... alors c'est maintenant que les choses serieuses commencent? :)
bisous à tous

2. Le vendredi 17 juin 2011, 14:41 par David

Complicité de Taggage, qui plus est gens du voyage en situation irrégulière...Houuuu, vous risquez gros! On va avoir du mal à vous apporter des oranges...

3. Le lundi 20 juin 2011, 06:52 par D&G

Suivons votre progression avec beaucoup de plaisir.Merci à vous de nous faire partager ce merveilleux voyage.Bonne continuation.....

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet