BRESIL "paroles de sprinter 3"

Cette fois ce n'est pas de moi que je vais vous parler mais de mon jumeau.

Vous le connaissez un peu : ses maîtres sont Betty et Gérard "meg" pour les intimes.

Depuis quelques jours il fait très chaud, impossible de respirer sans laisser portes , fenêtres ouvertes et du coup moustiques et autres insectes piqueurs s'en donnent à coeur joie.

Bien sur "meg" ont prévu une prise spéciale anti moustique à brancher sur la prise allume cigare. Mais pas de bombes insecticides.

Les premières nuits, ils ne s'en sortent pas trop mal, mais il y a deux nuits une âpre bataille a eu lieu dans ma cellule . Il y a eu de nombreux morts, mais pas assez au dire de Betty. C'est pourquoi ce matin, branlebas de bricolage chez mon jumeau. Les caisses à outils déballées une partie du tableau de bord démontée et au bout d'une 1/2 heure le sourire de Betty qui pourra même charger smartphone.

C'était la journée de mon jumeau. Il a fallu qu'il se fasse encore remarquer. Nous roulions tranquillement en direction de Dourados . Et je me retourne et ne le vois plus ! Yves s’arrête attends quelques minutes puis fait demi tour et ouf je le retrouve : il se croit au Planay avec du verglas son anti patinage s'affiche en permanence et le ralentit de manière importante ???

Nous nous arrêtons donc à l'ombre dans une station service proche et Yves sort la "valise". Diagnostic : 2 codes d'erreur dans le système de freinage ??? Il efface ces erreurs et nous pouvons repartir. Nous roulerons jusqu'à Eldorado (ça ne s'invente pas) à environ 100kms. Pas de pb!

Une bonne nuit accueilli par des sportifs qui nous proposent de nous installer à l'intérieur d'un petit parc de sports , face à la police. Super

Commentaires

1. Le dimanche 13 octobre 2019, 17:11 par mounoubea

c'est beau le partenariat! on se sent moins seul en cas de pépins!
Odile ,vas tu toujours dans les visit centers?
J'aime l'historienne en toi !
bisous

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet