10/06/2011

09 et 10/06/2011

A partir de Omsk, afin d’éviter la route des camions qui remontent vers Novosibirsk, nous avons pris une route parallèle matérialisée par des pointillés sur notre carte papier et qui remonte plus au nord est. Après 150 km la route n’est plus asphaltée, gros orage avant notre passage, personne sur la route, nous n’arrivons pas à piloter les 4X4 dans la boue qui colle aux pneus. Arrêt obligatoire pour la nuit près du village le plus proche et demi tour demain.

Le troupeau constitué par toute les vaches du village, gardé par des bergers à cheval, rentre pour la traite. Tout le village est la pour l’accueil. Hier en traversant le village de Niznjaja Omka, plus d’eau dans le château d’eau, aujourd’hui, puisque nous le traversons à nouveau, l’eau est la, mais jaune couleur du thé : il faudra la traiter et la filtrer avant de la boire.

troupeau.jpg

Commentaires

1. Le dimanche 12 juin 2011, 14:41 par mano and co

super , j'ai eu du temps pour regarder tout celà avec ce week-end de congé, c'est super ( j'ai zappé l'anniversaire de mon grand frère chéri mais je crois qu'il commence à être habitué!!!)
bref continuez à nous faire rêver et bises à vous tous (+ 1 à yvon)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet